Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
11 août 2011

Une Affaire de Filles # 1

Nous nous échangeons souvent

Des adresses de Sites ou Blogs pour lesquels

Nous avons des coups de Coeur.

Un jour, ce fût  celui de

DOTTIE ANGEL

Et ses Tabliers Printaniers.

Ni une ni deux

Avec Valérie

Nous nous promettons un Echange en nous inspirant

De leur Gaité.

tree06tree05tree08

 

Avant hier, le Bonheur de sa venue à la Maison

Et l'occasion d'une Super journée entre Filles..... ♥  ♥  ♥

DSCN4525 

Nous en profitons pour "croiser" nos Tabliers

tree06 

Voici celui que j'ai reçu de Ma Coupine Valérie

(livre en main sur la photo)

DSCN4654

 

DSCN4653

J' L' ADORE !!!!

Vintage à fond et offert dans un joli sac

Que je n'ai pas encore pris en photo

(La honte !!!)

tree06tree05tree08

La Prochaine fois,  je vous montre celui que je lui  ai fait

(Et le sac pardi !!!!)

0°0°0°0

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peau de Vache...........lol !!!!!!
V
Oui, tu as raison Catoche, là, c'est qu'il est mal porté !!! hihi
S
Très très très joli ton tablier. Et bien gâtée !!!
L
Je viens de le voir chez Valérie et je lui ai dit que j'adoooorais!!!!!!! J'attends de voir le tien!<br /> Bravo pour cet échange très sympa! Et en plus vous avez pu vous rencontrer! C'est la cerise sur le gâteau!<br /> Bises
N
J'aime beaucoup ce tablier !!!<br /> Nedj
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité