Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
6 septembre 2010

Façon Gipsy

Rappelez vous

ICI

Tellement simple,

Que j'ai eu envie

D'en faire un pour moi

En  +++++++    C o L o R é ....

DSCN0015

Pour mon   A t E l i E R

Seule pièce de la maison, où je m'autorise

le TOTAL délire

Au niveau des couleurs.

En regardant les chutes de feutrine

Sur ma Table,

Je trouvais bête de ne pas les utiliser

J'ai pensé alors faire ceci pour mon Pot à Bidouilles

DSCN0013__2_

Un couvercle !!!!!

DSCN0020

Il me suffisait de les assembler

Et de laisser mes neurones s'amuser....

Je crains pour les autres feuilles de Feutrine

Posées sur la biblio.... clinoeil_558

DSCN0019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pure merveille !!!! <br /> dis ???<br /> tu pourrais m'envoyer tes photos ?<br /> je ferai un article sous peu !<br /> vraiment trop beau !<br /> superbe idée<br /> merci de ta confiance
V
J'adore ton idée ! Un peu précieux, un brin bohème et tellement jolie !!
P
c'est vraiment très joli !
A
Très joli ton pot à bidules !<br /> Le couvercle lui donne un plus indéniable.
C
J'arrive dans tes pages un peu par hasard et là, j'y découvre des merveilles !<br /> Que de belles idées et de belles balades par ici !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité