Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
23 juillet 2010

Trouvez le Hic !

J'ai enfin Terminé

Le petit  "Sac Comme Maman",

d'   Un Point C'est Tout,

Commencé chez mon Amie Maryse.

Sauf, qu'il lui manque un "je ne sais quoi"

Que je n'arrive pas à trouver.

DSCN0020

Peut être ajouter un truc bidule sur les anses ????

handmade6

En attendant d'avoir le déclic,

Il  accompagnera

Mes Pauses "Crochet".

DSCN0025

BON WEEK END

line2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce sac, il est très beau !
C
Mais il est trés trés joli ce petit sac.......j'adoreeeeeeeee !!!!
P
Moi je le trouve superbe !!!!<br /> Bisous, bisous et bonne journée
V
Qu'il est joli !! Quelques fleurs-yoyos supplémentaires...??
D
ohhhhhhhhhhhhhh comme il est beauuuuuuuuuuuuuu !!! bravo Malou ( moi je ne vois pas ce qui cloche, tes tissus sont superbes ) vraiment très très mignon ce p'tit sac ;-)))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité