Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
29 juin 2010

Les Initiées seraient gentilles

De me donner

Leur Avis.

tile6

Parce que ...... voici voilà

My First Mixed Media.

Je bloquais devant,

( N'est ce pas Boucha !)

Puis je me suis dit

"Vas-y Ma Grande, de toute façon, tu ne risques rien !!!"

Sauf que

Quand je vois ce que font Many et ses copinettes

Je me sens bien petitoune.

tile10

J'avais au départ ce petit plateau

1

J'ai appliqué et collé du sopalin autour

Puis passé une couche de Gesso

2

Jusque là, hyper Fastoche

Sauf qu'après.....je n'avais en tête que le Thème

A savoir celui de mon Atelier

'Contes et Nomades"

Et sur ma table

Un chromo de Bohémienne et une roulotte

Au final cela donne ceci

3

Documents2

ALORS ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le rendu est super chouette !!
A
Oh... j'adore...
A
Et alors ...... c'est trés original et coloré, bravo tu as toujours de trés bonnes idées.<br /> Bises<br /> Aline
O
ben il est où le souci ? c'est vraiment joli voilà tout !
M
là t'es mûre pour relooker ma roulotte.............. nan ?!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité