Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
27 avril 2010

Trop contente !!!!!

Rappelez vous

ICI

Je vous montrais mon P'tit Cerf Volant Jardin

Que j'avais brodé pour le Concours

Organisé par les "Soies de Marie".

A ce moment, je visais, le coeur battant,

Une Sélection.....

Le Mystère planait sur le choix du Jury

Et Grâce à mon Amie Maryse

Qui est allée au Salon de Nantes,

J'ai su....

SDC16728

SDC16726

Il y était,mais si.....

Là...

SDC16723

SDC16724

(Crédit Photo : Maryse qui s'excuse pour la qualité moyenne

Mais que je remercie tout plein d'avoir pris le temps

D'aller voir)

Et Kicéti qui est super contente...????

MOUA !

Rien de tel pour m'encourager à griffoner d'autres idées.....

sewing5

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Effectivement, ta réalisation est superbe !! Cécile a même voté pour toi, comme quoi tu le mérites !
F
et bien c'est le tien qui m'a touché...et le 17 j'ai mis dans la boite ....Sans savoir que c'est toi........Bravo!
V
Bravo !! Le début de la notoriété...??? ;)
C
Il donne envie de le suivre... très doux et fin...
M
Je ne sais pas encore si je fais partie des gagnantes, mais juste faire partie de la sélection m'a ravie !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité