Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
13 avril 2010

Histoire de Fleurettes !

La Semaine Dernière,

Sylvie est venue à la Maison.

Tout comme moi, Fan des ouvrages de Cécile,

Nous avions envie de nous essayer

Aux Fleurettes,

Grâce à son TUTO.

Que voici, que voilà,

Ce que nous avons fait....

Pour commencer, celle de Sylvie,

FLEUR_1_TOILE_A_BEURRE

FLEUR_2_TOILE_A_BEURRE

(Crédit Photo : Sylvie ....herself)

A présent, la mienne,

DSCN0013

Comme je me régalais,

Impossible de m'arrêter...

DSCN0005

DSCN0001__2_

rough_nature06

Pour l'occasion,

Nous avons échangé de Petits Présents.

Sylvie m'a brodé ce joli range-aiguilles (J'adore !)

DSCN0008

Alors que de mon côté, j'avais préparé

Une Pendouille pour ciseaux

(Prévue ronde au départ, en forme d'oeuf à l'arrivée, pfffff !)

46

Encore MILLE MERCI, Sylvie

Pour cet Agréable Après Midi.

Espérant que la prochaine fois,

Catoche sera de la Fête.

rough_nature06

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie ta petite pochette brodée !<br /> J'aime beaucoup !
L
Quelles jolies fleurs et quelle magnifique petite pochette brodée !
M
bon ben là, je suis vraiment désolée, je vais ENCORE dire que j'aime!!!!!!!!!!!!!<br /> un bonheur ces moments de passion commune
M
Super jolies toutes ces créations ! Bravo Malou ! Bisous. Moune
D
c'est joli et délicat .... j'aime beaucoup !!! quant à vos cadeaux .......... bein j'aime aussi ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité