Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
13 mars 2010

Une idée derrière la Tête !

Et pour cela,

J'ai sorti  The  Joli Objet

Que Mon ami Jacques,

M'avait fabriqué

Il y a quelques mois.

Désuet mais qui revient au goût du jour...

LE  TRICOTIN

DSCN0007

Mes premiers tubes de coton

DSCN0008

DSCN0003

Histoire à suivre...

handmade5

Parmi vos réponses

A ma Tite Devinette précédente...

Une Seule bonne Réponse...

bravo13 bravo8  bravo7

MARYSE   !!!!

Il s'agissait en effet

D' étuis pour nos clés USB.

DSCN0012

A Votre Tour !!!!

0°°°0

Bon Dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"chicissime" ce pochon!!!!
C
oh, le fameux tricotin!!j'en ai un de chez phildar!!j'ai fait des mètres de tricotins mais ils sont dans mon placard pour un projet!!je n'ai pas encore pu le faire!;)j'ai tellement à faire,lol...bises douces<br /> Cathy
M
j'suis trop forte, j'suis trop forte............ lol<br /> <br /> voyons ce que tu vas nous faire........
Q
oh, le tricotin ! que de souvenirs !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> bisous et bon dimanchem ma belle
C
Ppppfffttt tu nous fais bâver et hop tu t'en vas. ça ne va pas du tout, du tout !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité