Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
23 février 2010

Mini Sac " Mina"

Ces Petites Kokeshi

Sont toutes Mimi.

kokeshi

Envie de Jouer

Avec l'une d'elles et mes Aiguilles.

DSCN0005

(Clic clic)

Il y a quelques temps de cela,

Une Gentille Dame Brodeuse

M' apprenait le  "Point de Palestrina".

Oublié,  j'en ai retrouvé

Les explications.

Un vrai régal à faire.

Je l'ai utilisé pour

Entourer le médaillon.

Documents2

(Clic Clic)

La prochaine fois, je l'essaie

Avec du ruban.

kokeshi

Avis de Recherche

J'aimerais trouver d'autres rubans-galons à pompons.

Connaissez vous un site français

Où la gamme serait très variée ????

D'avance MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop poli aussi celui ci , je ne l'avais pas envore vu . moi auss je cherche des pompons . ma mercière me dit que ce n'est plus à la mode !!!!
C
j'adore!quelle délicatesse! bises de Cathy
M
C'est vraiment très joli, tout en délicatesse, je vais regarder de plus près ce point de palestrina, peut-être l'occasion de me lancer dans des pts de broderies fantaisie et aussi au ruban !!!<br /> Pour les pompons, comme toi j'en cherche dans des différentes couleurs très colorées et c'est pas évident à trouver...<br /> Bon week-end
C
Oooooooh j'adore !!!!!!!! c'est super joli !!!!!
V
Oh il est craquant ce petit sac et sa poupée !! J'adore<br /> pour les pompons, je crois qu'il y en a à Eurodif ici, je regarderais... Sinon, dans les liens boutique de Cécile non...?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité