Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
31 janvier 2010

Art Journal

D'autres pages

Pages_16___17__2_

DSCN0034

pinceau3

pages_18_et_19

DSCN0031

pinceau3

DSCN0017

DSCN0005

pinceau3

Au fil des jours,

Je découvre d'autres techniques.

Autant dire,

Que c'est à chaque fois

Un Bonheur.

pinceau3

Mais cette fois,

Il me faut ressortir

Les Aiguilles.

Deux challenges à honorer

Qui me titillent tout autant.

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je ne connais rien à la technique, mais j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous ma belle
V
Ooooohhhhh... (t'imagines ma tête là...:D)
S
elles sont superbes tes pages!!!<br /> je découvre ton blog, la balade est agréable!!!
D
Nous avons hate de voir tes exploits en septembre. Retiens bien le mois, nous suohaitons te passer une commande. est ce possible? c'est tellement merveilleux!!! Bises des girls
P
Qu'est ce que c'est joli !!!!<br /> J'ai hâte d'en découvrir plus !!!<br /> Bisous, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité