Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
12 janvier 2010

Help !

Hier Lundi,

Je devais montrer aux copines du

SAL des Jours de Pluie

Vert_Cerise

Mon avancée.

Et bien, Les Filles, je n'ai pas beaucoup progressé.

Juste quelques Points et ensuite un gros

BLOCAGE

Sur le texte.

1

Je brode sur 1 Fil

Et je ne sais pas comment faire

Pour les Petits mots.

Si quelqu'une peut m'aider,

Ce serait avec plaisir.

chbrryln

Une sacrée SURPRISE hier soir

En lisant les commentaires

De mon précédent Article......

...............

MY FATHER m'a laissé

Un mot !

0062

expressio127

EXTRA PAPA !

Tu vas devenir un Pro du NET

danse_macarena_9541

BISOUS

chbrryln

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
dommage que ce soit pas "papa tout seul" mais papa et soeur, c'est pas mal non plus lol<br /> bisous malou
F
Le petit mot de Papa est en fait ta soeur cadette..qui a montré ton site, et nous avons écrit un mot ensemble!!!Hi,Hi,Hi,...!!!<br /> Bises!<br /> Faby ( on a triché!!!)
C
Modèle !...Et j'aime brodé en 1 fil...car quelle finesse pour l'ouvrage...J'espère que tu as eu de l'aide...<br /> Bonne journée et à...bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
S
Très jolie couleur et pourquoi pas effectivement écrire au point arrière !<br /> Bravo à ton papa, c'est vraiment génial.<br /> Bises et très bonne journée
V
Qu'il est joli ce modèle !!<br /> Bravo Monsieur Malou's papa !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité