Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
23 novembre 2009

Quand je l'ai vu ...

Sur le Joli Blog de

CLO DE SUISSE

Je me suis dit

"Je devrais y arriver, tout de même !"

Et là Franchement,

Hyper Fastoche.....

Voici donc mon Tout premier Sac en Granny Square.

DSCN0002

11

DSCN0004__2_

11

Les Explications sont par

ICI

11

Comme nous sommes Lundi

Il y a aussi le SAL des Jours de Pluie.

(Mené par Céline)

Vert_Cerise

Alors je vous montre

Ma PETITE, vraiment Petite avancée....

22

Il faut dire qu'en ce moment, je brode des

CHUTTTTTT.

11

Bonne Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce qu'il est joli ton sac, j'adore !<br /> J'ai plein de couvertures comme ça, une vraie collection.
I
Belle avancée<br /> Bonne soirée
E
J'ai encore un peu de mal dans le maniement du crochet, alors j'admire !! Bises !
L
Le sac j'adore !!! <br /> et pour la pluie nous avons <br /> ce qu'il faut ici :-(((<br /> Bises<br /> Chantal
F
Trop mignon, merci pour les explications, je sens que maman sera à nouveau......... occupée, d'abord elle me termine les rideaux....hihihi!<br /> <br /> Gros bisoussssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité