Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
13 novembre 2009

"Mignonne, allons voir si

La Rose...."

13

Qu'elles soient brodées

Au Ruban,

Au Point de Poste,

Au Point de Noeud.....

Les Roses

Ont Fleuri

Mon Livret d'Aiguilles Couleur Or.

DSCN0001

3

DSCN0005__2_

3

Documents1

3

DSCN0004

3

A chaque type d'aiguilles,

Sa Rose.

3

Je vous souhaite un bon Week End.

Pour ma Part, Direction Toulouse

Pour un Petit Break.

14__A9cl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout en finesse. Quelle belle idée.
L
Toutes ces roses sont superbes !!! <br /> Bonne soirée <br /> ici ce fût un dimanche sous la pluie<br /> Bisous<br /> Chantal
Q
magnifique ! mais comme dit Marysel (un bisou si tu vois ce message) "je le savais que çà allait faire mal"<br /> gros bisous Malou et bon dimanche à Toulouse
L
Je suis bluffée! C'est super beau!
E
Quelle merveille !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité