Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
21 octobre 2009

Champomy !!!!!

Les Deux Premières

Sont arrivées

Ce Week End.

DSCN0042

Inauguration de "Chez Lulu"

En grandes pompes......hihihihi

Mieux que des mots,

Les Photos !

Tadammmmmm

3

1

5

(Revenu tout juste du boulot, nous lui faisions la surprise !)

6

Maintenant gare à celui ou celle

Qui offre encore des Poules

A mon homme pour son Anniversaire !

Non mais OHHHHH....

:

:

:

:

:

Sauf, si elles sont plumées

Comme ces très belles "Coucou de Rennes".....

flowerred

MERCI à Michèle, Jacques et Maryse.

Vous avez fait un heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bol !<br /> J'aurais un petit coin, j'en aurais déjà installé une dizaine. Les bons oeufs à la coque en perspective...
C
il s'en passe des choses chez les Malou! Super belles ces poules, je comprend la joie de ton homme, ça me plairait bien aussi...
S
Superbes poules et puis Hummmmmmmm .... les bons oeufs à la coque au petit déjeuner !!!
M
miam !!!! rôties dans une cuisinière à bois !!!! Aïe !!! OK je sors !
C
J'y ai bien pensé à cette inauguration et il me tardait de voir ça LOL !!!!<br /> Bon anniversaire Phiphi<br /> Vous les avez baptisées au moins ????
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité