Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
14 octobre 2009

Miniature

Un Cadeau de

KTIA

(En bas de page)

Brodé avec  plaisir

2

10

3

J'hésite encore quant à la Finition.

10

Réponse à l'énigme de l'article précédent.

En fait,

On disposait 

Trois ou quatre grosses pierres

Près d'une rivière ou d'un lavoir

Pour poser ensuite

Ce cercle en osier tressé .

On y faisait,  alors, sécher linge ou vaisselle dessus !

Idée à retenir, sous La Treille,

En déco près du lavoir.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh l'autre, hééééé ! <br /> <br /> Que Neni Mon Amie, c'est la mienne.....hihihihihi<br /> <br /> En fait, je réserve mes soirées aux petites croix et le peu de temps dans la journée à la broderie traditionnelle.<br /> <br /> Gros bisous Miss. Sans rancune. lol !
C
J'y comprend rien !!!! Tu amènes une broderie en cours et tu nous en montres une autre finie et après tu dis que j'ai l'aiguille turbo.<br /> Je te soupçonne de me l'avoir piquée quand tu es venue
L
Adorable petite broderie. Je n'aurais jamais pensé à un sèchoir ! <br /> Bises<br /> Chantal
M
super!!!!!!!!!
M
c'est mimi et original avec cette toile à rayures<br /> <br /> bisou bisou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité