Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
4 mai 2009

Autour du Lavoir ...

Lorsque nous avons acheté

Cette ancienne Fermette,

Nous avons eu la chance

Que celle ci possède juste derrière

Un Lavoir qui nous avons aménagé depuis.

On y va ????

Autour_du_Lavoir__6_

Autour_du_Lavoir

Autour_du_Lavoir__14_

Autour_du_Lavoir__2_

J'essaie une cressonnière.

Prince_charmant_2

Le Prince Charmant ?

A BIENTOT

Autour_du_Lavoir__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ton coin au bord de l'eau, je crois que j'y passerai beaucoup de temps <br /> merci pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir qd on débute un blog<br /> à bientôt
B
moi je ne lui trouve rien de charmant à ce prince là !!!!!!!!!
L
Prendre le temps de rêver dans un endroit aussi charmant ... de toute beauté.<br /> Belle journée<br /> Chantal
B
eh bien, je ne reconnais plus le lavoir!!!! faut que je vienne voir !!!!!!<br /> bisous
V
un p'tit coin de paradis !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité