Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
26 avril 2009

Remonter le Temps...

C'est ce que nous faisons

Lorsque nous brodons

Les reproductions d'ABCdaires

Réalisés par de toutes jeunes filles

Des siècles passés.

Hier après midi,

Je me suis amusée à broder

Ce dessin très naïf,

Qu'avait réalisé une petite fille

En 1742.

DSCN0001

D'ordinaire, on me dit toujours que mes points sont réguliers,

Alors, je me suis appliquée à les broder "tordus",

Pour leur redonner le charme de ce temps là.

Trop blanche, la toile vient de passer au thé.

gg02mintline

Puisque le temps est à la pluie

(Ce qui me permet de retrouver mes aiguilles)

Cet Après midi,

Je m'en vais broder ce joli Free de

Ravenelle

free_de_ravenelle

Que vous trouverez ICI

gg02peppermint

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu sais comme j'aime ces petits motifs tout "bête" et plein de charme et tu vas en faire quoi de la machine à coudre ?
L
Remonter le temps comme c'est bien dit ... et c'est ce que tu as magnifiquement fais en rebrodant cet ouvrage <br /> Belle et douce journée Malou<br /> Chantal
M
pffffffff c'est même pas "minable"!!!!!!!!!!!
B
il n'y a que toi qui pense à faire des trucs comme ça!!! broder tordu !!!!! t'imagine ????<br /> ici aussi, il pleut à verse depuis cette nuit ! pouafffff! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité