Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
16 avril 2009

Comme promis ...

Il y a quelques jours,

Je vous emmène cette fois

Dans le jardin,

Côté Fleurs.

Cercis_pourpre

sm_sun

Hell_bore

sm_sun

Sceau_de_salomon__2_

sm_sun

Seringa_Gerorges_Beller

sm_sun

Pivoine_de_Philippe__2_

sm_sun

A bientôt autour du Lavoir !

nid_fleurs

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine.

Le Week end à venir,

Nous recevons nos très chers Amis...

Programme chargé en balades et rencontres !

sm_sun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre avec plaisir ce nouveau blog au titre appétissant! Je me sens aussi des envies de prendre le temps de faire tout ce que j'aime ou de simplement regarder et de continuer à partager, alors à bientôt, amitié Martine
M
je sens que nous allons nous régaler dans cet écrin fleuri!!!!!!!!!!!!!
Q
quel qu'en soit le sujet, tes photos sont toujours aussi belles !<br /> je te souhaite un excellent week-end entre amis. Espérons que le soleil sera de la partie pour que vous puissiez profiter de ton jardin<br /> bisous ma belle
V
Merci pour ces merveilles de la nature ! Passez un très beau WE !
B
humm, un futur très très beau jardin.....<br /> Passez un bon week-end. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité