Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
27 février 2009

A méditer ....

La semaine dernière,

Une Belle et heureuse surprise...

Celle de voir mes deux Grands Garçons

Venus en France pour quelques jours !

cutecolorswinterstar1

Pour la Petite Histoire...

Entre Olivier et moi,

Un joli rendez vous que l'on se donne,

Dès la nuit tombée,

A des milliers de Kilomètres  l'un de l'autre....

S' échanger un bisou via La constellation d' Orion.

Je profite de le voir pour lui dire

Que je ne manque jamais ce rendez vous

Et là, il me dit...

"Au Caire,

Trop de lumière, trop de pollution !

Hier j'ai regardé le ciel étoilé....

J'AVAIS PERDU L'HABITUDE DE VOIR LES ETOILES !!!"

ciel__toil__de_Jean_Louis_62

A méditer !

(Photo de Jean Louis 62 piochée sur le Net)

cutecolorswinterstar1  cutecolorswinterstar1 cutecolorswinterstar1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup cette pensée par étoile interposée. J'aime beaucoup les ciels étoilés, ils sont pour moi le monde de ceux qu'on ne voit plus... mais quel bonheur de voir tes garçons en vrai, surtout si c'était une surprise<br /> plein de bisous Malou
F
Surprise et contente d'avoir passée aussi, un moment avec mes neveux..des souvenirs de jeunesse entre les cousins..! J'espère qu'en juin, nous pourrons réunir tous les garçons ensemble!<br /> En attendant...malgré leurs éloignements pensons souvent à eux et leurs familles..!<br /> Ta petite soeur..cadette!
V
J'aime cette idée d'avoir le coeur dans les étoiles...<br /> Je me doute que la surprise aie été belle et émue...!
B
J'en connais une qui devait y être aux anges ou plutôt dans les étoiles avec ses fistons près d'elle!!!!
C
tu as dû être aux anges!...à défaut d'être dans les étoiles et un bien joli rendez-vous.<br /> Pour l'inscription, en allemend tu es sûre?!?!?<br /> J'ai testé et je l'ai vu en Anglais, du coup, j'ai traduit le texte en Français. Humm... tu me suis là?<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité