Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
22 janvier 2009

Premières Croix de l'Année...

Préparant un ouvrage pour y déposer

Mes Premières croix

Le Premier jour de l'Année,

J' hésitais entre deux.

choixdifficile

Ne pouvant me décider,

Et bien j'ai commencé les deux !

D'abord un tout petit Quaker

Pour continuer la série.

Il est issu du quaker à Six Mains de Gigi,

Alphabet compris.

Tellement sympa que je l'ai brodé d'une traite....

DSCN0125

En route aussi, la célèbre Miss Mary Mack.

Je n'ai pas encore pris de photo.

Dès qu'un rayon de soleil me le permettra

Je vous la montrerais.

swag

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu penses qu'il va arriver le soleil toi ?????
M
du soleil! du soleil! du soleil!<br /> <br /> si tu en as un peu tu penses à moi<br /> <br /> gros bisou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité