Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
22 décembre 2008

Hyper gâtée par Martyne...

Echange entre Brodeuses

Sur un Forum privé...

Le thème de cette Année :

Un Craker.

C'est Martyne habitant la Région Parisienne

Qui m'a gâtée.

Voyez par vous même

Martyne

J'en rêvais, elle me l'a fait !...

Martyne_

Le Craker...

Martyne_

A l'intérieur ....

Martyne_

hiver32

BEAUCOUP, BEAUCOUP

MARTYNE !

Ligne_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que mon cracker t'ait plu ainsi que mes petites surprises !!<br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> Bisouxxx.
C
C'est pas de jeu, tu ne devais pas ouvrir avant Nowel !!!!! Tu triches<br /> Je vous souhaite un joyeux Nowel à tous les 5. Amusez vous bien et trinquez à notre santé<br /> Bizzzz
B
il est vraiment magnifique, bon ceci dit tu aurais pu attendre le 24 au soir pour l'ouvrir nous aurions fait ça en cœur, tant pis pour toi tu nous regarderas lol<br /> moi qui en ai vu un certain nombre je peux dire qu'ils sont tous de ce niveau, de quoi donner des regrets à certaines. ;)<br /> bisouxxx et vivement
B
Si tu vas sur mon blog, tu verras que je t'ai choisie pour te donner un "award". Je serai super contente, si cela permettait à d'autres personnes de découvrir ton si joli blog.<br /> Bises
B
aouh, tu as été gâtée!!!! le petit lutin est très rigolo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité