Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
17 avril 2014

De Retour

 

Après un Séjour sur les Bords du ...

 

DSCN1631

 

DSCN1618

 

DSCN1644

                                                                          (Héron bihoreau)

 

NIL

 

DSCN1668

 

DSCN1704

 

DSCN1671

Emotion, Rires, Gros Câlins,

Etaient au rendez vous.

C'est le Cœur serré que je les ai quittés.

 

oOo

 

A deux pas de chez Fiston,

Cet incroyable Bougainvillier

 

DSCN1593

 

oOo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette ballade sur le nil, j'ai toujours rêvé d'y aller ! un jour peut-être ^^ gros bizou
M
le coeur serré................ j'imagine.......... tes photos sont magnifiques, j'espère que tu nous en réserve d'autres.............
C
Merci pour ce dépaysement; Cet arbre!!, mes yeux se régalent<br /> <br /> j'aime ta petit phrase "résumé" qui exprime pleins de choses<br /> <br /> bonne fin de week-end
B
tu nous fais rêver Malou..;-)
A
Bien joli !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité