Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
12 novembre 2013

Sur la Pointe de pieds

Me revoilou !

 

lbhy4sl[1]

 

"La Vie n'est pas un long fleuve tranquille."

Nous le savons toutes.

Ces derniers temps,

Elle m'a un tantinet chamboulée

Et laissée sur le carreau.

Il me faut reprendre mes repères

Et continuer malgré le manque.

 

lbhy4sl[1]

 

Aussi ai-je repris ma Pelote et mon Crochet

Pour ce simple Filet.

Simple, mais j'ai trouvé le moyen

De me tromper un peu trop souvent à mon goût ..... hihihi !

 

Mais Kicélechefffff ????

J'ai donc réussi à le terminer ... nanméo !

 

DSCN0880 - Copie

 

DSCN0881 - Copie

 

Pour celles qui auraient envie de le faire,

Voici le diagramme pioché sur Pinterest ....

 

Filet Fleur

S'il n'est pas trop lisible,

Je peux vous  l'envoyer par mail.

 

lbhy4sl[1]

 

A BIENTOT

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens juste de découvrir votre joli sac à provisions et ne parlant pas japonais couramment (!) pourriez-vous m'envoyer la grille ? par avance, merci
F
Bonjour Pourriez vous me faire parvenir la grille de points employer pour faire le filet .<br /> <br /> Je vous remercie d'avance<br /> <br /> Fabienne
L
Bonjour<br /> <br /> Pouvez m'envoyer le diagramme de ce joli sac filet. il est beau et m'intéresse.<br /> <br /> Merci
M
Bonjour pourrai-je avoir le diagramme de ce joli sac filet. Merci. J'y predrai beaucoup de plaisir à le faire.
M
et c'est kikila maintenant ce petit bonheur ? c'est moi!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fini de faire ma crâneuse.......................
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité