Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
23 octobre 2013

Hier, j'aurais pu chanter ....

"C'est une Belle journée

Je vais me coucher

Une si Belle journée

Qui s'achève..."

 

  

 

Sous le ciel d'un Bel automne,

Se chausser en accord

Avec les Fleurettes choisies par Fiston ....

(Ras le bol des sabots kaki..)

Ramasser les "Ste Germaine"

En garder un peu pour faire de la gelée.

 

2

Aller chez John, Peintre irlandais,

Retrouver d'autres potes,

Faire pour la première fois  du jus de Pommes.

 

DSCN0807

 

Belle couleur Ambrée

Juste ce qu'il faut de sucre

Le Plaisir de remplir la cave

De douceurs à déguster sans modération.

 

DSCN0808

 

Pas assez de bouteilles en stock .....

A prévoir pour l'an prochain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmm tout ce que j'aime ! bisous (tombée du lit j'en profite pour enfin, venir visiter les copinettes ! j'ai honte le temps file et n'ai pas eu le temps de le faire depuis un moment !) belle journée à toi
L
On croque dans ce billet comme dans une belle gourmandise pleine de sucre !
D
ton jus de pomme doit être excellent et il me fait bien envie ...<br /> <br /> Que ça doit être chouette de faire soi-même sa production de jus de fruit !<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> Domi<br /> <br /> PS : tes sabots violet .... super !
B
c'est vrai que la couleur est belle!!!ça donne envie!!;-)
Q
il donne bien envie ce jus de pommes....<br /> <br /> Profite encore de ces belles journées, on en voit parait-il la fin<br /> <br /> bisous malou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité