Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
5 octobre 2013

Voilà fort

Longtemps

 

Que je n'avais pas écumé

Un Bric à Broc.

Ce fût chose faite

Il y a peu de temps.

 

3

 

Un clin d' Oeil à la chanson de Juliette Gréco

Avec ce porte-lettres mural,

 

DSCN0732___Copie

 

  Torchons et Serviette monogrammés,

En parfait état.

 

DSCN0743___Copie

 

Enfin pour agrandir ma Petite Collection

(la seule de la maison !)

Un miroir

Peinture sur bois recouvert de verre.

(Celui ci est de belle taille)

 

DSCN0742___Copie

 

Contente de mes Trouvailles.

 

3

 

Demain, dernier grand Vide Grenier de la Saison

Je ne vais pas m'en priver !

3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles trouvailles, c'est certain ! J'adore ton miroir et tes torchons... Bisettes
C
Ce sont de belles découvertes. Bonne fin de soirée
V
Bon, tu arrêts avec ton bric à broc hein !! Après m'en avoir rabattue les oreilles avec Phiphi quand je suis venue, tu continues ici !!!! :p
A
Moi pour ce matin ce fut une grosse bassine en zinc.<br /> <br /> Jolies tes chines.<br /> <br /> Douce soirée
Q
et alors, tu as trouvé quoi sur ce dernier vide-grenier de la saison ?<br /> <br /> <br /> <br /> encore des petits trésors ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Malou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité