Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
9 avril 2013

Bouquet feutré

 J'ai toujours eu beaucoup de mal

A couper les fleurs de mon Jardin

Pour les mettre en vase.

146

Lors de mes balades sur le net,

J'ai trouvé ce dessin.

Je tenais une solution .... hihihi

 

147915168981046010_Z9LGzj1R_c

           (Dessin de Karla Gerard)

 

Restait à l'interpréter !

 

page

 

Maintenant, il me faut trouver THE cadre,

Et voir si je mets ou pas un zozio !

 

DSCN8188

(usage privé)

 

146

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Une création de toute beauté ! Bravo. Bises
L
Je suis comme toi, les fleurs coupées ne survivent pas longtemps alors autant en profiter au jardin ! Quelle belle idée de les mettre ainsi à l'honneur dans cette création exquise !
A
Petit passage dans ton jardin pour te transmettre mon amitié ... <br /> <br /> Et bravo pour ta bibliothèque ;-)
S
superbe !!!!<br /> <br /> une petite merveille !
F
c'est super joli!!<br /> <br /> et je vote oui pour le piou!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité