Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
13 mars 2013

Tombé tes aiguilles

Je m'étais promis

De ne rien commencer

Avant de l'avoir fini.

handmade6___Copie

Ras le Bol du Noir que l'on voit partout

Dès que l'on met le pied en ville,

Un coup de ♥ pour le Fil "chaussettes" Fabel Print de chez Drops

Et toutes ses couleurs ...

 

DSCN8012

Détourner un modèle,

L'arranger à "ma sauce"...

Puis

Se demander si je "rentrerais" dedans ???

Objectif atteint ...

p_tit_pull

 

 

DSCN8008

 

handmade6___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
il est superbe ! des couleurs, des couleurs, des couleurs...et moi aussi j'aurais aimé le voir sur le mannequin
L
Comme tu as raison de mettre à l'honneur les pelotes de couleur ...on a assez du gris du ciel ! Ce pull est superbe et doit te mettre de bonne humeur dès que tu l'enfiles !
S
C'est ravissant , un appel au printemps !<br /> <br /> Bon week end
M
L'aurait été encore plus beau sur le mannequin moi je dis!!! Même si le porte manteau est très classe...............
A
Bien vu ;-))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité