Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
21 janvier 2013

Poudrés

"Le bout du Monde et le fond du Jardin

Contiennent la même quantité de Merveilles"

                                                   (Christian Bobin)

66192991_p

C'était le cas hier autour de la Treille,

Dans le Jardin et le Bois.

DSCN7433

4

DSCN7421

4

DSCN7444

4

DSCN7437

4

DSCN7427

Vite leur donner un peu de foin, les Pauvrettes !!!

DSCN7447

Attendue par eux aussi ....

4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De jolies paysages surtout celle avec les moutons....<br /> <br /> Une question?tu habites la Dordogne ,j'ai vu ta signature Malou 24 comme moi je fais<br /> <br /> Si c'est le cas,à très bientot,je t'invite dans mon paradis<br /> <br /> Bonne journée
N
Si jolie ce paysage !...
B
comme c'est joli............. mais finalement, je préfère l'été!!!!!!!<br /> <br /> - 38° chez Sandra............. j'attends aussi qu'il fasse plus chaud !
B
oui, comme c'est beau par chez toi... en plus c'est très doux.;;-)))
V
Tout est calme, pure et reposant...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité