Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
11 janvier 2013

Jour après Jour

Sur le blog de

3 Sous un Parapluie

J'avais adoré cette idée

De Calendrier Perpétuel ....

152278031122049605_C1lOTn1v_c

(Une autre version vue sur Pinterest)

Monsieur Malou avait dans ses trésors

Un ancien petit Tiroir,

Me restait à sortir Plumes, Pinceaux, Feutre....

Et Prendre beaucoup de Temps !!!

Couper les cartonnettes pour chaque jour,

Les Dater recto verso... Un peu long mais pas désagréable !

Le vrai Plaisir  est venu après

Lorsque j'ai illustré chacun des mois.

DSCN7265

 

town01

 

2013

 

town01

 

DSCN7265

 

town01

 

Un Petit Bonheur du Jour, un Dessin, Un extrait de livre,

Une Jolie citation .....

Viendront enrichir mon Calendrier au fil des Jours !

 

town01

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu me donnes envie d'en faire un... mais le temps me manque.. ou la flemme m'a pris un jour mon énergie ...mais c'est vraiment une très belle idée.;;-)
S
Super idée. Je sens que je vais me lancer. Avec ce calendrier, il n'est jamais trop tard.
N
Quelle jolie chose... Plaisir des yeux, tout en finesse comme une friandise. J'aimerai avoir ton talent.... J'ai bien envie de m'y essayer.... il n'est pas vraiment trop tard.... Belle journée à toi !
Q
quelle belle idée, et quelle magnifique interprétation tu en fais<br /> <br /> bravo et gros bisous
B
mais que c'est beau ce que tu fais.. tu as beaucoup de goûts...et tu me donnes vraiment envie de me remettre à tous ces découpages et collages...mais je n'ai pas ton raffinement... c'est superbe!!;-)))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité