Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
20 octobre 2012

Relookage

Sortie d'un hangar d'Emmaüs

Elle était  toute de peinture noire vêtue.

Repérée mais pas achetée,

Maryse fait affaire

Et me la laisse en pension

Pour un petit relookage.

Monsieur Malou se charge alors

De lui redonner claire allure.

DSCN6006

Il me restait à jouer avec mes Pinceaux.

Comme je le disais dans l'article précédent

Elle aime les oiseaux.....

Et j'adore les peindre....

d_tails_2

lbhy4sl_1_

DSCN6010

lbhy4sl_1_

DSCN6013

lbhy4sl_1_

DSCN6020

 

lbhy4sl_1_

Partie rejoindre son Atelier,

Il ne lui reste maintenant qu' à la cirer ou la vernir,

A l'envie !

lbhy4sl_1_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis sous le charme... Bon, j'en ai 2 comme ça en guise de chevets... ;)
B
oui, c'est vraiment délicat ce que tu fais...et si doux!!!;-)))
3
C'est très délicat et que de finesse !
I
Ainsi se pose l'oiseau qui va faire dans sa nouvelle maison son nid... j'aime l'idée... isaela
F
un trio enchanté !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité