Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
1 août 2012

Petite Etole

Terminée hier soir,

En compagnie de Jean Louis Aubert ...

  Son dernier CD en boucle 

Sur la Terrasse

DSCN5138

♫ ♫ ♫

DSCN5139

♫ ♫ ♫

DSCN5134

♫ ♫ ♫

Fil de chez  "Pierrot -  Hand Knitting Yarn"

Que m'avait offert ma copine Vlou.

Un pur régal à "travailler"

Sur les ailes de l'avion

Qui te ramenait de l'autre côté

De la Mer Rouge

J'ai déposé une envolée de Bisous

Heureux Anniversaire Mon Ti Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui en effet, c'est très beau.
M
que cela a l'air d'être très doux!!! et cette couleur est bien choisie!!!
P
J'adore ce rose poudré...Quel travail magnifique...Comme d'hab! Bonne journée..Bises
M
C'est fin, c'est très fin.................
C
Une terrasse, une écharpe douce et J-L Aubert, j'adhère aux trois!<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité