Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
8 juillet 2012

Là Haut

IMAGINER

DSCN4626

Le Lieu rêvé

DSCN4623

Pour les vacances

DSCN4627

(encre, plume et crayons)

ball03

Pour celles qui ne vont pas tarder

A Partir

Je vous souhaite de Belles et Douces Vacances.

ball03

On se retrouve dans deux semaines.

BYEEEE !!!!

 

PS : Nelly, si tu passes par là, à samedi .... !!!!!

On est à bloc pour la Fiesta. hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des petites merveilles ces dessins.. tout en finesse, j'adore!!;-)))
M
Très bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton illustration !
C
Superbe !! Bonnes vacances !! Cil
S
très joli!<br /> <br /> bonne nuit fais de doux rêves !
C
Je serais psy, après analyse de ce dessin si raffiné , je pourrais penser que tu as des envies de calme et d'isolement , profiter de la famille et amis( arbre et feuilles !) mais dans les vacances , il y a aussi cette partie là : souffler , respirer et... "prendre le temps" de se retrouver !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité