Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
16 juin 2012

Vert Pomme citronnée

Lors de notre journée Couture  "Escogriffes",

Avec mes Amies Conteuses,

J'ai récupéré une poche de pantalon,

Avant le coup de ciseaux fatal  !!!

Sachant ce que j'allais en faire ...

flower03

Peps assuré

Pour ma pochette

Spéchole Soirées  Festival de l'Eté.

......  Si, si, il arrive !

 

DSCN4096

Une bordure en crochet

Des Fleurs appliquées rebrodées

Deux trois Perles

Un cordon de pantalon qui ne servait plus ...

L' Affaire est faite !

DSCN4099

Juste ce qu'il faut pour avoir les mains libres.

flower03

Doux Week end à Toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie façon de recycler. Tu as fait du joli travail
V
La reine de la "récup et de la bricole " ;) <br /> <br /> Absolument craquant et utile quand on part en balade !
M
J'adore cette pochette!!! alors là, je suis sous le charme.... Bravo à toi!
S
Superbe pochette avec de jolies couleurs comme j'aime. Et les petites fleurs... J'adore. Bises en retard...
M
"Spéchole Soirées Festival de l'Eté" ......... l'éclate totale!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité