Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
29 mai 2012

Rendez vous "Coups de Coeur"

Un Clic par ci, un Clic par là

Nous amènent toutes vers

Des Univers qui nous touchent

Plus particulièrement.

Si vous êtes Ok,

Je partargerais avec vous

Mes

" Coups de  heart28"

Sans Blablas, sans Fioritures,  juste

Ce Petit Logo 

Clic___Copie

Qui vous mènera

Vers une Jolie Balade Surprise.

sfl_line02

On commence ?????    clinoeil_558

 

Clic___Copie

 

sfl_line02

A bientôt pour un Petit Tour dans le Jardin.

Le Soleil nous faisant grâce de sa présence,

Mon Atelier est déserté !

sfl_line02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais ce joli blog, j'y vais souvent !<br /> <br /> belle idée, bravo
C
merci pour la balade..je note ce bel univers!<br /> <br /> bon jardinage et vie à l'extérieur..!
E
Ses photos sont superbes, j'adore ! Merci pour le lien !
Q
merci pour ce coup de coeur. je viens de passer un joli moment.<br /> <br /> bisous ma belle
S
Belle idée et jolie promenade. Merci. Douce soirée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité