Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
9 mai 2012

Dans le bois Jardiné

De Philippe Burey

La Poésie  était au rendez vous

Dimanche, lors des Printanières

(Expo ventes de plantes rares au Jardin de la Brande)

w932

C_ramiste_Jean_Louis_Puivif

Les Céramiques de Jean Louis Puivif

Faisaient écho aux frondes de Philippe Burey et Lydie Clergerie

Plasticienne_Julie_Frilley

w93_1_

Plasticienne_Julie_Frilley__2_

Cette dernière nous invitait également

DSCN3461

Au "Bal suspendu des Nymphes"

DSCN3467

Lilas, Erable du japon, Chévrefeuille et autres petites merveilles

Ont fait le trajet jusqu'aux Jardins de la Treille.

Certains sont déjà en terre, d'autres attendent encore !!!!

w933

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle réalisation que les céramiques de Jean-Louis Puivif. Je vais voir si je peux m'en procurer pour animer mes fougères géantes dans un coin du jardin...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
M
Comme Boucha...........
C
Cette balade pourrait étre le décor d'un conte tellement il semble féerique !
A
C'est féerique, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
A
mais que c'est splendide !!!<br /> <br /> j'adooore visiter ces jardins où tout peut arriver au détour des chemins ...<br /> <br /> Excellente soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité