Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
20 avril 2012

Très Gâtée

Par les Copin'Amies

illust_happydays_4

Tout d'abord par Nathalie, alias Graff,

Qui avait organisé un Echange de tablier.

Le Tirage au sort a voulu que je reçoive le sien.

Une Vraie MERVEILLE

DSCN3253

hosi4

Tablier_de_Nath

hosi4

DSCN3254

hosi4

Puis ce fût Vlou

A qui je demandais où elle avait acheté ses beaux crochets

Et qui m'a fait une sacrée  Belle Surprise

 

DSCN3305

 

Crochets "Yes We can" accompagnés d'un coton Made In Japan.

Le Petit "serveur"   à Post-it  est le cadeau que m'a offert Catoche

Hier lors de notre AM "kwapapotages"

hosi4

Je vous avais dit que j'avais été hyper gâtée.

hosi4

MILLE MERCI à toutes les Trois

Je vous bizouille encore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes réalisations sur ce blog, bravo ! bonne journée.
V
Le tablier de Graf est sublime et et ces jolis cadeaux de coeur plus que charmants !
D
c'est très joli, bravo
Q
de très beaux cadeaux effectivement. Mais c'est sûrement que tu "le vaux bien". bravo à tes "gâteuses" et gros bisous pour toi
E
De très beaux présents. Effectivement les crochets sont magnifiques.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité