Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
22 février 2012

Balade aquatique

A quelques kilomètres

De la Maison

DSCN2623

Au Bord du Lac de Causse

DSCN2625

m_style87___Copie

DSCN2638

Avec la complicité de M'dame Malou

M'sieur Malou fixe l'Envol

envol

m_style87___Copie

DSCN2689

m_style87___Copie

Pour finir

Double  Dédicace.

m_style87___Copie

m_style87___Copie

J'ai pensé à toi

Chère Fée d'Ombre

Devant ce Spectacle inattendu.....hihihi

DSCN2677

A défaut de Goujons

On a trouvé THE nid

DSCN2671

De Gardons .............. par  centaines....

DSCN2683

Tu viens quand tu veux .....

m_style87

La Seconde

Est pour un Autre "Poisson"

Tant Aimé

Notre Fiston Thomas qui fêtait

Ses 21 ans aujourdh'ui...........

Bisous Bisous Mon Coeur

m_style87___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUE HERMOSURA DE PECES....<br /> <br /> PRECIOSOS.<br /> <br /> FELICES PASCUAS.
E
Très jolie vue aquatique !!! ton billet sur les nouveaux chiens de garde retient mon attention car je suis passée à côté de la sortie de ce film. Je vais tâcher l'aller le voir ce week end. Histoire de ne pas être un mouton de panurge à la veille des élections...
O
merc malou ! alors là snif, quand je pense qu'il me faut un après midi pour prendre un gardon ! mais c'est presque du canibalisme pour moi qui suis poissons ! c'est vrai c'est pas bien de manger ses semblables!!!
M
Thomas est né de très bonne heure, vers les 6 heures du mat, mais depuis il se réveille nettement moins tôt.....hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Ma Belle
C
Merci du partage de si belles photos !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité