Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
18 février 2012

Lui donner un peu d'Ame

Mon Agenda de l'Année

Etait, comme celui de l'an passé,

Bien tristounet

DSCN2369

Qu'à cela ne tienne

On va lui refaire une beauté !

DSCN2502

col31

DSCN2504

Je crois que je vais lui ajouter une perle sur le ruban !

col31 col31  col31

Je voulais vous remercier pour les commentaires

Que vous avez laissés précédemment.

Ils m'ont rassurée.

Encore un grand Merci à toutes d'avoir pris le temps

De lire ce long billet.

BISES

col31  col31 col31

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la douceur , de la poésie et du mouvement ...De quoi raconter une nouvelle histoire à chaque fois que tu noteras un rendez vous !<br /> <br /> Bon week end
B
nettement plus beau et plus agréable à utiliser!!!<br /> <br /> bisous
C
ça change tout...plus tristounet mais joli et unique avec l'envie de le montrer...<br /> <br /> douce nuit
F
Plus gai! Plus joli! Que de couleurs, le printemps arrive...!<br /> <br /> Toujours aussi douée! Bravo!<br /> <br /> Bises postollières!
C
un peu de poésie dans le quotidien de tes jours, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité