Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
22 août 2011

Bonne pioche

Mini vide grenier à Nailhac, près d' Hautefort,

Hélas

Ni dentelles, ni boutons,

De plus en plus rares par ici.

Mais, je n'étais pas très loin de chez Corrie

Un petit tour s'imposait donc...

DSCN4732

Série en  Bleu et Blanc

DSCN4729

Un porte photo de Delft

De magnifiques pots à Thé

(Va falloir que j'arrête, ça devient du n'importe quoi,

Je dois en avoir une bonne dizaine....lol)

Enfin, ce petit pot en porcelaine tout en finesse,

Provenant d' Allemagne.

(Brillant sur la partie basse, mat en haut)

DSCN4695

 

DSCN4696

Celui là, je l'adore !!!!

Trois anges =  mes Trois Garçons !

Bonne pioche, n'est-il point ????

coupure_entre_posts

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais ces pots à thé sont un pur bonheur !!!<br /> Nedj
B
Tout est beau..... rien à jeter..... où alors, tu me dis où......... lol
M
mazette!!! formidable pioche!!!!
V
Ooooh tes pots à thé...!!! Bleus de surcroît !! Et cette porcelaine est splendide !! Bravo !!
L
Ce pot en porcelaine est adorable! Excellente pioche!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité