Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
4 août 2011

Hier soir, nous avions

De nouveau 20 ans !!!!!

DSCN4227

Led Zeppelin, Deep Purple, Zz top.... yéééééé !

DSCN4232

Plus loin Rock Irlandais..

DSCN4213

DSCN4202

Une semaine plus tôt...

Folklore Ecossais

DSCN3869

 

Ou encore Rock à fond...

DSCN3880

Vivement Mercredi prochain.

Si vous passez par Terrasson (Dordogne) , arrêtez vous !

Dernier "Resto'Zic'Art" de la saison.

Merci aux Commerçants de nous offrir

D'aussi belles soirées musicales.

music7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ! Mais te voir remuer du popotin, j'aurais voulu voir aussi !! ;)))
N
Chouettes soirées estivales !!<br /> Nedj
Q
le bonheur des soirées estivales !<br /> <br /> profites en bien, encore deux ou 3 semaines et on changera déjà "de rythme"<br /> <br /> bisous
C
Zut de zut, j'ai encore zappé Grrrr pourtant je voulais m'en faire au moins une de ces soirées<br /> C'est quand la prochaine ? Tu y vas à la prochaine ? ;D
O
alors ils sont encore en vie ? ou sortis de leurs maisons de retraite !! on ne les entend plus en tout cas !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité