Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
18 juillet 2011

Parenthèse iodée

Ca  ............. je fuis !!!!

DSCN3562

Là, je resterais des heures ......

DSCN3779

Comme d'autres, moment idéal pour se ressourcer

DSCN3746

(Il m'a fait aussitôt penser à un moine tibétain, allez savoir !?)

DSCN3774

coquillage

DSCN3718

coquillage

DSCN3709

coquillage

DSCN3772

coquillage

DSCN3720

coquillage

DSCN3781

(les embruns sur l'objectif et voilà l'effet)

Prochaine parenthèse début Août quand j'irais chercher Fiston.

coquillage

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'aime aussi comme ça et j'en connais un qui peut rester une journée entière ainsi comme ton "moine"...!
C
Rhoooooooo moi aussi, je déteste la 1ere mais j'adore la suite
M
Yess ! plus le fait qu'il était accroupi et qu'il est resté longtemps ainsi, comme en méditation devant la houle !<br /> <br /> bises
B
ben dis donc, il faisait bien mauvais ???? mais ca donne de belles photos !<br /> c'est la couleur orange qui te faisait pensé au moine tibétain...................
L
Je déteste les plages bondées de monde, où chacun est allongé dans le mème sens et tournant avec le soleil! Faire la mème chose au mème moment çà je ne peux pas!!! Je fuis!!!!!!<br /> La deuxième solution me plait davantage!!!!!<br /> Encore de très jolies photos!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité