Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
14 juillet 2011

Si je pouvais réaliser

L'un de mes rêves,

Ce serait celui

D'assister un jour à la migration

Des Monarques...

monarque_

Ces insectes me fascinent.

Tant d'espèces, de couleurs,

Et cette légèreté qu'ils donnent à nos Jardins.

Même ceux de la nuit ont des dégradés incroyables.

Alors, en attendant que ce rêve soit réalité,

J'ai découpé, cousu sur des rubans,

Une nuée de Papillons de Papier.

DSCN3455

Le vent sera là pour simuler leurs vols ...

DSCN3453

Hyper Facile à réaliser,

Voilà un Mobile

Idéal à faire

Avec nos P'tis Loulous, cet Eté !!!!

8Butterflypairmed_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie idée! Je crois que mon prochain billet va t'intéresser (quand je trouverai le temps)
N
Léger et colré, un chouette brikolage d'été !<br /> Nedj
A
Très très jolis petits papillons... Bonne idée à prendre et jolies photos... Bises Sophie
V
Couleurs, légèreté, poésie, on est bien chez toi...!
M
oh les jolis nymphalidés!!!!!!!!!! et combien j'aimerais me pencher au-dessus de cette balustrade......................
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité