Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
9 mai 2011

A refaire

Attic 24

J'adore !

C'est peps à souhait.

Alors direction la boutique de laine

De Malemort,  près de Brive

DSCN1703

Puis l' envie d'essayer une autre façon

De crocheter

DSCN1704

C'est bien beau tout ça,

Mais je vais en faire quoi de ce p'tit bout d'essai ???

Yesss !  yess

Le pot à Pinceaux rentre pile poil dedans....

DSCN2095

DSCN2094

A refaire !

L'effet tissage ne rend pas aussi bien

Que je l'aurais pensé.

Mais j'aime bien quand même.

handmade6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi j'aime bien l'effet peps de ces couleurs sur ton pot à crayons!<br /> Mais autant de mailles sur ton crochet, là je n'ai pas tout compris! <br /> Bisous bisous!
V
j'ai pas tout compris grrrr c'est au crochet ??? <br /> j'aime les couleurs
V
Hummm super sympa cet arc en ciel laineux !!
N
Jolie palette vitaminée et un chouette 'cache pot" !!<br /> Nedj
M
un poil trop vitaminé pour moi mais je comprends qu'il te faille égayer le quotidien!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité