Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
1 mai 2011

Un Clin d'Oeil

A  

"Zonzon"

Ce matin,  j'ai ouvert l'Oeil

Comme promis ...hihihi

DSCN1695

Et celui ci,

Plus petit ... sans doute celui que je "bidouillerais"

Pour commencer.

DSCN1691

Comme j'ai une grosse envie de Couleurs

Dans mon Atelier,

J'ai aussi craqué pour cette Tortue

Arrivée tout droit de La Réunion.

(Lentement mais sûrement !)

Quant aux bidules que les gamins collectionnent

Un pari avec une copine !  modo_2842

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Suite de mes trouvailles la prochaine fois

(Pas encore prises en photos)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi maintenant, j'ouvre l'oeil... Non bien grand les deux !! ;)
F
y'a plus qu'à...!!!!!!!!
A
Superbes trouvailles et trés colorées, rien de tel pour attendre l'été.<br /> J'ai hâte de voir tes "bidouillages";<br /> Bisous<br /> Aline
C
De jolies trouvailles avec des couleurs déjà à l'heure d'été , toutes vives et joyeuses !<br /> Histoire à suivre ...
A
Très jolie tapisserie aux roses. C'est pour faire un joli sac ? J'aime beaucoup le coussin dans le fond avec les matriochkas. bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité