Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
22 février 2011

20 ANS AUJOURD'HUI ♥ ♥ Autant d'années de Bonheur

lignecoeurpoint

Mon_Coeur

lignecoeurpoint

20 ANS AUJOURD'HUI

♥ ♥ Autant d'années de Bonheur à tes côtés, Mon Coeur. ♥ ♥

Te Dédier

Cette  Pensée

D'un Homme Extraordinaire

"Grandir n'est pas s'enrichir de quelque chose de nouveau,

Mais découvrir ce que l'on a déjà à l'intérieur."

(Alexandre Jollien)

Au fil du temps,

Je te souhaite

De continuer à découvrir,

Tous les trésors que je vois déjà en toi !

lignecoeurpoint

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques jours de retard mais de tout coeur , voici de gros bisous à partager aevc ton fils ( que mes filles trouvent vraiment charmant )pour cette très belle occasion !
B
Un peu de retard, mais un gros bisou pour ses 20 ans!!!!!!!!!!!!!
S
... 20 ans, quel bel âge ... un âge où tant de chemins s'ouvrent devant soi ... je souhaite un bel anniversaire à ce jeune-homme Malou !!! Gros Bisous & Beau W.E ...
C
mon fils aura aussi 20 ans cet été<br /> je souhaite un très bon anniv à ton jeune homme
N
Oupps, oublié de te dire : C'est ça : une CLEMATITE, j'ai cherché sur le net et c'est tout à fait ça : un grand merci !<br /> Biz, nedj
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité