Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
29 octobre 2010

Varier les Plaisirs

Un séjour rapide

Chez Mon amie Michèle

Ce jour là, un temps pluvieux !

Balade reportée en fin de journée

Alors,  en attendant ..... Petit Atelier "Papier"

DSCN0009__2_

DSCN0011

DSCN0012

heart22  Merci MICHELE !!!!!    heart22

*0*0*0*0*

De retour à la maison,

L'envie de continer ... dans un autre genre !

DSCN0013

DSCN0015

BON WEEK END

*0*0*0*0*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Belle, le carnet est à la fois du cartonnage et du scrap.<br /> <br /> Au début quelques soucis de "charnière", mais Michèle était là pour me conseiller.<br /> <br /> A quand un atelier à la maison ???? <br /> <br /> Bizzzzz
Q
j'adore ce carnet. Mais elle comprends pas tout la quaquie (à son âge ! ) c'est du cartonnage ou du travail de papier ?<br /> en tout cas quelle que soit la technique, c'est superbe. Mais on ne peut te dire que çà. T'es agaçante à la fin, à savoir tout faire....<br /> bisous ma belle
S
ce que tu fais est vraiment magnifique, bravo !
C
J'aime beaucoup les petits motifs et le format est original tout en hauteur. C'est une belle création. Moi aussi je suis fan de carnets en tout genre et ces deux là sont très sympa!
C
Comme quoi qu'il pleuve ou qu'il vente , ça n'a pas grande importance puisque tu sais très joliment occuper le temps !Ces créations sont si jolies !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité