Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
1 septembre 2010

Et les Années comme ...

DSCN0019

Voilà ce que mon Fiston m'a dit

Il y a quelques jours

Alors que je soufflais une bougie de plus.

GATEE par mes z'Hommes et mes Amies.....

DSCN0010

DSCN0013

MARYSE ....

  J'adore ......  MERCIIIII !!!!!

DSCN0015__2_

CATOCHE ....

J'adore aussi ....  MERCIIII !!!!

DSCN0016__2_

Mon Rêve, le rencontrer un jour et bavarder de notre Passion commune

Et dans mon Jardin, continuer ma Collection d'Arbustes

heart28MERCIIII vous Deux !!!! heart28

Pour finir une très grosse bise à

VALERIE

Qui ne manque jamais ce Rendez vous

Et toujours me gâte de "Carte Poésie".

DSCN0017

Merci à toi aussi d'être là,

Présence discrète et fidèle.

line19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé Malou, il n'est pas trop tard pour te faire un gros bisou pour ton anniversaire n'est-ce-pas ???
L
Bonne anniversaire ...<br /> Amicalement
V
Une grooooooooosse bise à toi aussi !!!!
E
Que de jolis présents !
C
tu as été gâtée!! (j'étais où moi pendant ce temps là oups...)<br /> Comme toi, j'adore S.Marie<br /> gros bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité