Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
22 juin 2010

"Capturer l'Instant"

^-^-^-^-^

Celui des Retrouvailles

Que nous attendions

Toutes les Trois

Avec beaucoup d'impatience.

Trio

(Crédit Photos : Maryse et Boucha)

Papoter, Rire, Se balader, Faire chauffer nos APN,

Et comme l'An passé, Scrapper...

DSC_0064

Maître Boucha

Se proposait de nous guider

Pour la Réalisation d'un Petit Carnet.

Mon Amie Maryse choisira le Vert comme dominante,

Le Mien Tendance Bordeaux

(On ne se refait pas !)

Je l'ai terminé cette semaine.

DSCN0001__2_

hosi4

DSCN0002

hosi4

DSCN0074

hosi4

DSCN0075

hosi4

DSCN0007

hosi4

DSCN0079

hosi4

Documents

Reste à y glisser

Petites Phrases

Et Photos

hosi4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique ! j'adore !!!! j'aimerais bien savoir faire un petit carnet comme ça, pour y ranger quelques trésors !!!
O
comme c'est beau ! ça me donne envie d'acheter une perforatrice et de faire un carnet moi aussi !
L
C'est tout joli Malou! Et quoi de mieux qu'associer des merveilleux moments de retrouvailles à un bel objet? <br /> Belle soirée!
M
superbe!! <br /> <br /> et vivement l'année prochaine..........
M
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, et j'avoue à ma grande honte ne pas m'être encore inscrite sur le tien, c'est maintenant chose faite. Par contre je ne vois pas qui est Bouchaxel, et si elle faisait partie de notre groupe. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité