Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
6 avril 2010

Du Grand ART

heart21

Comment remercier

VALERIE Alias "CHIPIE"

Pour ce magnifique "Poisson-Sac"

Qu'elle m'a envoyé

Dans le Cadre de l'Echange

Dont je vous parlais.

C'est une vraie MERVEILLE.

Les Détails pour commencer....

Documents3

Dans son Entier....

DSCN0099

Valérie, tu m'as plus que Gâtée.

Suis carrément Gâteuse maintenant !

  heart22  MILLE MERCI  heart21

A suivre, ce que les Autres Copines ont fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial, prête pour la pêche
V
Ouf, il ne s'est pas noyé !! ;) Heureuse qu'il te plaise, je l'ai pensé pour toi
T
C'est un sac très original, en effet ! très joli !
S
Waouhhhhhh, superbe, quelle originalité, bravo bravo Chipie. Dis Malou, je vais bientôt le voir en vrai ?????? Chouette alors !<br /> Bizzzzzzzz
E
Wouah, Chipie, trop forte !!! Il est super, ce poisson-sac !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité