Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
1 avril 2010

Prem's Avril !!!!!

Du_blog_Klyss

(Crédit : Klyss.free.fr)

m_style87

Pour l'Occasion,

Je proposais, sur un Forum Privé,

Un Echange.

Excepté Transfert de Cartes anciennes

Ou Point de Croix,

Tout était permis.

Puisque le mien est arrivé à destination

Je peux vous le montrer.

DSCN0005__2_

(Clic clic pour agrandir !)

DSCN0006__2_Documents

Envie de peindre une Aquarelle

Pour accompagner ce Petit Sac

DSCN0007

m_style87

drop1   A suivre    

Puisque j'attends le mien

Qui, je sais, nage à contre courant de la Vézère pour arriver

Jusqu'à la maison.

(Le pauvre, il va arriver sur les nageoires !)

Ensuite, il y aura ceux des Copines qui ont participé. drop1

m_style87

Pour Conclure,

Allez faire un Petit Plongeon chez NADJA

"DANS MON BOCAL"

Photo_de_Claude_Th_berge

(Crédit photo : Claude Théberge)

Rendez vous y est donné aussi !

drop1 drop2 drop1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit poisson plein de fleurs et de poésie , comme c'est joli...L'aquarelle est ravissante aussi . <br /> Bon lundi de Pâques
D
Aussi bien la broderie que l'aquarelle sont magnifiques!!!
V
Maryse à tout dit, finesse et poésie, Malou quoi !!! ;)<br /> Pour la Vézère, je ne préférerais pas... ;)
C
c'est vraiment superbe ,bravo! et chouette le blog chez Nadja!! j'adore!!!<br /> bisous<br /> cathy D.
M
enchantée ravie oui!!!!!!!!!!! j'a-do-re!!!!! tout de finesse et de poésie, un régal
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité