Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de...."Prendre le Temps"
29 mars 2010

Détournement d'idée !

pinceau3

Au départ,

Une Envie de...

Dessous de Verre crochetés...

Or, changement de cap en cours de "crochetage"

J'ai donc sorti ceci

DSCN0002

Pour faire cela !

DSCN0012

DSCN0006

DSCN0005

Une Autre boîte à Bidules.

Et comme j'avais sorti les pinceaux

J'en ai fait une autre

Dans un autre genre.

A voir bientôt.

illust_camera5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu elle bonne idée que de t être détournée!!
O
c'est trognon ! tout simple ! j'aime ces couleurs toutes fraîches !
T
felicitations cette boite est trés jolie
L
Adorable cette boite printanière ! Elle a un petit côté naïf que j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée
F
c'est superbe cette transformation!!!<br /> une belle idée et des doigts de fée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité